Machée

Comme l’impression d’être passée dans la gueule d’une vache !

Peu importe, car le programme ‘Remise en Forme’ porte déjà ses fruits. C’est encourageant. Maintenant, il va falloir tenir sur la longueur.

Pour la peine, pas de régime, juste un rééquilibre des nutriments (allaitement oblige), couplé à au moins 45min de cardio quotidien. Après tout, je ne suis pas encore censée faire de sport.

Mais d’une part, ça me manque et de l’autre, l’objectif est de brûler et de reprendre du souffle. Il faudra faire un peu mieux sur les étirements pour éliminer les courbatures et récupérer un peu de souplesse. Les abdo viendront quand j’aurais fait ma rééducation.

Étant déjà absente deux soirs par semaine, il était hors de question de m’inscrire en salle. Je m’appuie donc sur Coach Club, un site de sport en ligne, qui permet de s’agiter à n’importe quelle heure quand bébé fait la sieste. Ça manque un peu de sociabilisation mais ça fait plutôt bien la blague.

Habitant au 7ème étage et portant systématiquement au moins 6 kg de bébé, je n’ai pas encore abandonné l’ascenseur mais je m’efforce de marcher autant que possible.

Pourvu que mon corps revienne durablement à la normale.
Je n’en peux plus.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 Comment so far

  1. bulle on October 10th, 2012

    “pourvu que mon corps revienne(nt) durablement à la normale”

    mais biensûr que tu vas retrouver ton corps, mais
    avec l’allaitement tu sais bien que c’est un peu plus long. en retrouvant souplesse et muscles, le reste va suivre…..