Un français en colère au Japon

Ce gars habitant au Japon fait le tour de la toile ces dernières heures avec son coup de gueule concernant l’énergie nucléaire.

La chemise déboutonnée, il s’énerve crescendo mais son propos n’est pas dénué de sens.


Fukushima: Message d'un père de famille Français… par GreenCoder

La catastrophe écologique est particulièrement préoccupante pour ces gens habitant sur une terre qui engendrera incontournablement une vraie crise de santé publique .

Capsicum n’est pas aussi tranchée sur le démantèlement nucléaire mais plussoit complètement le fait que les pays larguant le nucléaire en Europe le font sachant qu’ils achèteront l’électricité produite par le nucléaire français.

Et en effet, il ne faut pas se voiler la face, la fragilité de la France réside sur ces points d’attaque privilégiés que sont les centrales nucléaires (environ 12ème minutes de la vidéo).

Quelles mesures préventives sont prises par la sureté française ?

Par contre, on peut émettre quelques doutes sur les 9 euros/(je ne sais quoi)/français pour sortir du nucléaire.

Alex, l’auteur de cette vidéo à l’habitude de poster sur YouTube sous le pseudo ‘playbacklapompe’ et découvrait, il y a trois jours, que toutes ses vidéos à propos de Fukushima avaient été effacées.

Société de Consommation

***************

Article abordant le suicide de ce fermier : Suicides upping casualties from Tohoku catastrophe, Japan Times Online, 23-06-2011

A propos des dosimetres distribués aux enfants de Fukushima : 34,000 children in Fukushima to get dosimeters, Japan Times Online, 15-06-2011

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

No Comment

Comments are closed.