A l’instant t …

La mariée était vraiment ravissante et sexy … et j’en ai vu des mariées … !

Le temps a passé. Sur nos visages, en regardant bien, les premières rides apparaissent au coin des yeux. Les uns se marient, les autres ont des enfants, certains ont tout donné à leur boulot, d’autres ne se posent pas trop de questions et se disent qu’ils ont le temps.

Quel chemin depuis 14 ans …

Petite fille, j’avais le temps, beaucoup de temps pour jouer, rêver à plus tard. Il me semblait qu’être grande ne viendrait jamais, que les grandes vacances étaient bien longues.

Aujourd’hui, je vois grandir Petit Ginkgo à toute allure. Les années s’enchainent dans une valse frénétique. Nous avons entrepris la vie, à bras le corps, et j’ai même l’impression que ce n’est pas encore assez. J’ai ce sentiment profond qu’il ne faut rien gaspiller du temps imparti et vivre comme si l’on allait mourir demain.

C’est exactement ce que nous faisons et … c’est très fatigant !

Les premières années d’études sont aussi fraiches dans ma mémoire que 3 ou 4 ans en arrière. A ce rythme nous aurons l’âge de nos parents sans rien avoir vu venir. Et comme dirait mon cher Papa : - Ce n’est rien, ça va encore plus vite les années passant !

Alors faut-il s’ennuyer pour avoir l’impression d’être éternel ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

No Comment

Comments are closed.